Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assembly

La guerre des clans réinventée!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 .:: Fleur de braise ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astre Nocturne
Chat suprême
Chat suprême
Astre Nocturne


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2008

Le chat
Clan: Astres
Expérience:
.:: Fleur de braise ::. Left_bar_bleue200/100.:: Fleur de braise ::. Empty_bar_bleue  (200/100)
Autre compte: Etoile de pluie

.:: Fleur de braise ::. Empty
MessageSujet: .:: Fleur de braise ::.   .:: Fleur de braise ::. Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:14

Nom: Fleur de braise

Sexe: Femelle

Rang: Guérisseuse

Camp: Tonnerre (si non possibilité, autre camp)

Histoire: Fille d'Étoile de feu, elle devint vite apprécié. Tout les chats pensaient qu'elle allait faire une excellente guerrière. Mais, lors de son baptême de novice, elle se tourna vers le mentor qu'elle voulait: la guérisseuse. Le baptême fut repoussé et elle dut s'expliquer avec son chef et père. Seule sa mère la soutenue, Crinière de lion. Après deux lunes, Nuage de braise tomba malade. Elle était donc en repos chez Lune bleue (le guérisseuse). Elle choisi ce moment pour faire sa demande d'apprenti et elle accepta avec plaisir. Trois saisons après son baptême d'apprenti guérisseuse, Lune bleue mourra. Elle devint donc la guérisseuse.

Pelage: Poil long; beige,blanc et roux; yeux oranges.

Personnalité: Douce et fière. Elle pense qu'elle sera la plus grande guérisseuse mais se vante de savoir tout sur tout. Elle déteste combattre mais défendra quand même son camp au péril de sa vie. Elle est devenue apprentie guérisseuse très tôt mais à plusieurs fois failli devenir une apprenti tout court car elle devenait vraiment trop prétentieuse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-ss-e-m-b-l-y.forumperso.com
Fleur de braise
Nouveau chat
Nouveau chat
Fleur de braise


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

.:: Fleur de braise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fleur de braise ::.   .:: Fleur de braise ::. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerai incarner Fleur de Braise. J'ai aussi pris la liberté de m'inscrire sous ce nom.
Mais j'aimerai qu'elle fasse partie du clan des Etoiles.... Es ce possible ?


Dernière édition par Fleur de braise le Mer 8 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre d'Argent
Nouveau chat
Nouveau chat



Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2008

Le chat
Clan: Solitaires
Expérience:
.:: Fleur de braise ::. Left_bar_bleue0/100.:: Fleur de braise ::. Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre compte: /

.:: Fleur de braise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fleur de braise ::.   .:: Fleur de braise ::. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:30

Tout d'abords bienvenue =)
Je pense qu'il n'y a aucun problème à ce que tu incarne Fleur de Braise car si elle était dans les personnages à incarner libres tout va bien ^^ Bref, pour le clan met Etoiles mais comme je ne suis que modo, si Astre Nocturne (l'admin) te demande d'effectuer quelques changements il faudra les faire ; )
Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de braise
Nouveau chat
Nouveau chat
Fleur de braise


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

.:: Fleur de braise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fleur de braise ::.   .:: Fleur de braise ::. Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:32

Merci beaucoup pour ces quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Fleur de braise ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fleur de braise ::.   .:: Fleur de braise ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Fleur de braise ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Fleur de Braise ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assembly :: Hors- Jeu :: Personnages :: Personnages précréés-
Sauter vers: