Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assembly

La guerre des clans réinventée!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Death Fantaisy

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Rousse
Chat Idole
Chat Idole
Etoile Rousse


Messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 30

Le chat
Clan: Etoiles
Expérience:
Death Fantaisy Left_bar_bleue100/100Death Fantaisy Empty_bar_bleue  (100/100)
Autre compte: Nuage des prés

Death Fantaisy Empty
MessageSujet: Death Fantaisy   Death Fantaisy Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:21

Death Fantaisy Bandea10

Death Fantaisy

Genre: Forum RPG



Citation :
Les deux dieux fondateurs s'ennuyait tellement qu'ils décidèrent de s'amuser. Et quand un dieu s'amuse, c'est une guerre qui se déclenche. L'un des deux dieux, celui de la Mort dit:
"- Qu'on s'ennuie ! Ah j'ai une idée ! Toi qui est la vie, je te parie que la Terre que tu as crée ne survivra pas à l'invasion de mes sbires.
- Mais, et tu crois, toi la Mort, que je ne vais pas créer des êtres aux puissances qui surpasseront celles de tes créatures ?
- Crée autant d'êtres magiques que tu le souhaites, mais la guerre n'est qu'une facette de la Mort.
- Fais-moi rire ! Comment une de tes nombreuses tentatives pour me surpasser pourrais détruire la seule chose où j'ai mis tout mon pouvoir ?
- Tu verras, chaque chose est destinée à disparaître. Tes créatures se feront la guerre pour savoir qui est la plus forte d'entre elles."
Dépitée par ce défit que lui avait lancé la Mort, la Vie décida de créer quatre espèces aux pouvoirs bien distinct qui, elle espérait, sauverai le monde qu'elle leur offrira. Mais son stratagème était conçu pour que ces espèces fassent la guerre. Elle décida donc que ces êtres montreront tous leurs talents sur le champ de bataille. Quatre espèces conçues pour la guerre furent créées pour un ridicule pari entre dieux.
La déesse de la Vie avait créé ces espèces pour qu'elles protègent leur planète en se faisant la guerre.
C'était un stratagème délicat mais il était sûr de marcher. Se félicitant que son intelligence surpasse celle de son adversaire, la vie créa les quatre espèces de créatures destructrices, puissantes machines de guerre.
C'est ainsi que créa pour sauver une planète destinée à disparaître, les quatre espèces destructrices. La déesse de la vie leur donna le nom de "Death Fantaisy" synonyme de la mort prochaine de leur planète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Death Fantaisy   Death Fantaisy Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:50

Ca à l'air pas mal mais excuse moi, je ne pense pas pouvoir m'inscrire.
Il est tout de même très mignons comme grpahisme.
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Fantaisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assembly :: Hors- Jeu :: Pub-
Sauter vers: